Concert de midi / Een partijtje Rusland-Hongarije

  • Copyright Argandi Trio

Introduction

Concert de midi / Een partijtje Rusland-Hongarije

03/04/2014 à Anvers - 04/04/2014 à Gand

L’Argandi pianotrio en concert

L’Argandi Pianotrio présente un programme russo-hongrois articulé autour de Lady Macbeth du district de Mtsensk (Chostakovitch) et duChâteau du comte Barbe-Bleue (Bartók). Le Trio pour piano tout empreint de romantisme d’Anton S. Arenski complète la musique de Jenö Takács – qui a assurément puisé son inspiration dans la musique populaire hongroise – ainsi que la musique pour piano énergique de Béla Bartók (qui retentit également d’accents populaires). Avec les instruments à cordes de la maison et le pianiste Andrew Wise.

Avec le Trio pour piano en ré mineur, opus 32 d’Anton S. Arenski ; Trio-Rhapsodie de Jenö Takács et musique pour piano de Béla Bartók.

Concert de midi?
Tous les mois, les foyers ouvrent leurs portes pour un concert de midi donnant une perspective musicale surprenante sur la représentation qui est à l’affiche à ce moment. Il s'agit d'une occasion unique d'entendre les musiciens du Chœur et de l'Orchestre jouer en soliste, aux côtés de jeunes chanteurs et de spécialistes de la musique de chambre. Après le concert de midi, vous aurez également la possibilité, moyennant un supplément de prix, de savourer un lunch chaud dans des établissements tout proches.

Pratique

Billets à partir de € 8.00 jusqu'à € 32.50